Le régime Hollywood, originellement appelé « Beverly Hills Diet », est un régime américain à base de fruits et de légumes. On en consomme jusqu’à ce que on n’ait plus faim. Le reste des aliments est consommé en faible quantité. Ce régime a plusieurs variantes comme le régime ananas ou le régime pamplemousse qui prônent la consommation en grande quantité de ces fruits.
Un régime très efficace qui peut s’avérer dangereux
En 1981, un article publié dans le journal de l’association médicale américaine a signalé la dangerosité du régime Hollywood original. Celui-ci aurait pour effets secondaires : diarrhée, fièvre, faiblesse musculaire et baisse de tension dues à son manque de protéines. On perd de la masse musculaire et de la graisse, et quand on arrête le régime, on reprend tout, voire le double, typique de l’effet yo-yo. Ceci a incité son auteure, Judy Mazel, à rédiger le nouveau régime Hollywood (publié en 1996) qui contient plus d’aliments que le régime d’origine.
Jennifer Aniston
Déjà bien connue pour sa vie zen et équilibrée, Jennifer Aniston purifie son corps et perd du poids grâce à ce régime. Adieu les toxines qui encombrent l’organisme et bonjour les jus de citron, les fruits, les légumes et tous les aliments riches en oméga 3 ! Jennifer a perdu une dizaine de kilos depuis ses débuts dans la série Friends. Mais l’actrice n’a pas fait n’importe quoi, elle a pris son temps pour être certaine de ne pas tout reprendre en quelques mois. Cours de yoga intensifs, course à pied et cure de détox de plusieurs semaines !
Les stars et mannequins en sont accros
Le régime Hollywood, originellement appelé « Beverly Hills Diet », est un régime américain à base de fruits et de légumes.
Les stars et mannequins en sofnt accros
LE MATIN
|
30 Mars 2012
À 13:13
