Menu
Search
Jeudi 12 Décembre 2024
S'abonner
close
Jeudi 12 Décembre 2024
Menu
Search

Guérie du coronavirus, Hajar une marocaine résidente à Paris partage son expérience

« J’ai été choquée lorsque j'ai appris que j’étais atteinte du coronavirus surtout que je suis asthmatique », témoigne Hajar, une jeune marocaine résidente à Paris. Aujourd’hui guérie de ce méchant virus, Hajar partage avec nous son expérience tout en soulignant que les symptômes ne sont pas du tout faciles à supporter. « Outre la fièvre, j’ai eu de grandes difficultés respiratoires et c’est pourquoi les médecins ont décidé de me mettre en réanimation », nous raconte-t-elle. Hajar a profité de son témoignage pour appeler les Marocains à rester chez eux car c’est la seule et unique façon de se protéger du virus. Elle les invite aussi à être solidaire durant cette période de confinement.

« J’ai été choquée lorsque j'ai appris que j’étais atteinte du coronavirus surtout que je suis asthmatique », témoigne Hajar, une jeune marocaine résidente à Paris. Aujourd’hui guérie de ce méchant virus, Hajar partage avec nous son expérience tout en soulignant que les symptômes ne sont pas du tout faciles à supporter. « Outre la fièvre, j’ai eu de grandes difficultés respiratoires et c’est pourquoi les médecins ont décidé de me mettre en réanimation », nous raconte-t-elle.

Hajar a profité de son témoignage pour appeler les Marocains à rester chez eux car c’est la seule et unique façon de se protéger du virus. Elle les invite aussi à être solidaire durant cette période de confinement.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.