Menu
Search
Mardi 23 Juillet 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Juillet 2024
Menu
Search

L'école de la deuxième chance «Al Yarmouk» ouvre officiellement ses portes à Nouaceur

L’école de la deuxième chance «Al Yarmouk» vient d’ouvrir officiellement ses portes à Casablanca. La nouvelle structure, installée à Nouaceur, a été créée à l’initiative de l’association EMA et se veut un véritable espace d’apprentissage et d’échange qui permet aux jeunes en rupture avec le système scolaire de repasser le bac et/ou s’orienter vers des carrières d’apprentis. Les explications de Najate Limet, présidente de l'Association EMA et Nicolas Belleteste, DG de "Ansamble Maroc".

L’école de la deuxième chance «Al Yarmouk» vient d’ouvrir officiellement ses portes à Casablanca. La nouvelle structure, installée à Nouaceur, a été créée à l’initiative de l’association EMA et se veut un véritable espace d’apprentissage et d’échange qui permet aux jeunes en rupture avec le système scolaire de repasser le bac et/ou s’orienter vers des carrières d’apprentis. Les explications de Najate Limet, présidente de l'Association EMA et

Nicolas Belleteste, DG de "Ansamble Maroc".
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.