Le gouvernement a décidé de mettre fin au maintien de l’heure GMT+1 tout au long de l’année et de rétablir l’heure légale du Maroc. Cette décision, annoncée par le chef du gouvernement Aziz Akhannouch, répond aux nombreuses demandes exprimées par les citoyens concernant le fuseau horaire en vigueur.
Heure légale : Le Maroc met fin au maintien du GMT+1 toute l’année
|
25 Juin 2026
À 17:20
