Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

Automobile : Le premier M-Auto Expo se poursuit à Casablanca jusqu'au 6 avril

M-Automotiv organise la première édition du M-Auto Expo, le Salon automobile du neuf mais aussi de l’occasion multimarques, du 15 mars au 06 avril 2024 à Casablanca. Tout au long du mois de Ramadan de 11h à minuit, l'événement propose des offres exclusives et des animations diverses pour tous les âges.

No Image
La première édition du M-Auto Expo, sous les couleurs du nouvel acteur de la distribution automobile M-Automotiv, tient toutes ses promesses. Organisé du 15 mars au 06 avril 2024 à Casablanca, le salon propose des offres avantageuses sur véhicules neufs mais aussi un large choix de voitures d’occasions à prix réduits, des solutions de financement à 0 DH d’apport, ainsi qu’un espace d’évaluation gratuite des véhicules.



Par ailleurs, M-Auto Expo est l'occasion de découvrir toutes les nouveautés des marques Renault, Dacia et Alpine et leurs gammes de véhicules électriques et Full Hybride, notamment la nouvelle Clio 5 version Alpine. Ouvert 7j/7 de 11h du matin à minuit, l'événement promet des offres exclusives ainsi qu’une expérience pensée pour satisfaire tous les visiteurs.

"Le M-Auto Expo 2024 est bien plus qu'un simple salon automobile. C'est une véritable destination familiale qui réunit nos clients, amateurs de voitures,

clients potentiels ou simple curieux. Nous sommes fiers de proposer ce RDV automobile avec des nouveautés en termes d’offres, mais aussi d’activités divertissantes afin de vivre une expérience inoubliable. Cet événement annuel réitère notre engagement à être toujours proche de nos clients mais aussi de simplifier la vie de tous les citoyens marocains à travers des solutions de mobilité innovantes et à la portée de tous", a indiqué Souhail Houmaini, directeur général de M-Automotiv.

M-Automotiv partenaire du Rallye Aïcha des Gazelles

L'entreprise a annoncé, à cette occasion, sa participation pour la première fois au Rallye Aïcha des Gazelles. Cet événement qui regroupe plusieurs catégories de véhicules verra la participation d’un équipage M-Automotiv au volant de Dacia Duster 4X4 complètement équipé pour l’occasion afin

de pouvoir profiter des meilleures sensations sur des terrains off-road et des sentiers laborieux.
Lisez nos e-Papers