Menu
Search
Samedi 13 Juillet 2024
S'abonner
close
Samedi 13 Juillet 2024
Menu
Search

NamX : Faouzi Annajah annonce des changements à son HUV

Du nouveau pour le NamX Hydrogen Utility Vehicle (HUV). L’entreprise, fondée par Faouzi Annajah, annonce avoir choisi le moteur à combustion interne (ICE) pour équiper le HUV. Le design du véhicule a également été amélioré en collaboration avec l'icône du design automobile italien Pininfarina.

No Image
"La collaboration initiée avec Pininfarina en 2022 pour le développement du design du HUV se poursuit à l'approche de l'arrivée du NAMX sur le marché. À cet égard, NamX, en collaboration avec Pininfarina, a retravaillé la conception du HUV pour intégrer un nouveau pare-chocs arrière et un nouveau diffuseur aérodynamique avec un système d'échappement à combustion d'hydrogène - EXO ", a écrit Faouzi Annajah sur son compte X.



Et de préciser que "ce choix industriel accélère le développement de NamX et renforce notre capacité à atteindre un marché plus large. L’adoption de la motorisation ICE pour le HUV repose sur une logique claire: recourir à une technologie éprouvée, fiable et économique, afin d’ouvrir de nouveaux horizons pour la mobilité durable".

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.