"La collaboration initiée avec Pininfarina en 2022 pour le développement du design du HUV se poursuit à l'approche de l'arrivée du NAMX sur le marché. À cet égard, NamX, en collaboration avec Pininfarina, a retravaillé la conception du HUV pour intégrer un nouveau pare-chocs arrière et un nouveau diffuseur aérodynamique avec un système d'échappement à combustion d'hydrogène - EXO ", a écrit Faouzi Annajah sur son compte X.
Et de préciser que "ce choix industriel accélère le développement de NamX et renforce notre capacité à atteindre un marché plus large. L’adoption de la motorisation ICE pour le HUV repose sur une logique claire: recourir à une technologie éprouvée, fiable et économique, afin d’ouvrir de nouveaux horizons pour la mobilité durable".
Et de préciser que "ce choix industriel accélère le développement de NamX et renforce notre capacité à atteindre un marché plus large. L’adoption de la motorisation ICE pour le HUV repose sur une logique claire: recourir à une technologie éprouvée, fiable et économique, afin d’ouvrir de nouveaux horizons pour la mobilité durable".