Avec un bouquet varié de sitcoms et d'émissions spéciales Ramadan, 2M vise à attirer un grand public et gagner la course de l'audience. Durant le premier jour du mois sacré, les résultats semblent correspondre à cette ambition. En prime time, 2M indique avoir réalisé d'importants résultats avec 36 % de parts d’audience, et une moyenne de 30 % sur l’ensemble de la journée. "Pendant la tranche Ftour, le public a été séduit par une programmation diversifiée et innovante. La sitcom « Mabrouk Elina » a captivé plus de 12.235.000 téléspectateurs, tandis que la série « Addam AL Machrouk » a attiré 10.536.000 spectateurs. De son côté, « Charqui ou lgharbi » a totalisé 9.224.000 téléspectateurs", a indiqué la chaîne dans un communiqué.
La deuxième partie de soirée a continué sur cette lancée avec la série historique « Mesk Lille », qui a réuni plus de 7.250.000 téléspectateurs..
Par ailleurs, la chaîne a lancé la série inédite « Tourate Al Maghrib », dédiée à la promotion et à la valorisation du patrimoine culturel. Diffusée chaque dimanche soir durant le mois sacré, sa première édition, mettant en lumière la beauté et l’histoire du caftan marocain, a réuni pas moins de 4 millions de téléspectateurs.
L’attrait pour la grille ramadanesque de 2M ne se limite pas à l’antenne. Sur le digital, l’engouement se traduit par plus de 7,2 millions de vues sur les différentes plateformes sociales de la chaîne en seulement 12 heures.
La deuxième partie de soirée a continué sur cette lancée avec la série historique « Mesk Lille », qui a réuni plus de 7.250.000 téléspectateurs..
Par ailleurs, la chaîne a lancé la série inédite « Tourate Al Maghrib », dédiée à la promotion et à la valorisation du patrimoine culturel. Diffusée chaque dimanche soir durant le mois sacré, sa première édition, mettant en lumière la beauté et l’histoire du caftan marocain, a réuni pas moins de 4 millions de téléspectateurs.
L’attrait pour la grille ramadanesque de 2M ne se limite pas à l’antenne. Sur le digital, l’engouement se traduit par plus de 7,2 millions de vues sur les différentes plateformes sociales de la chaîne en seulement 12 heures.