Menu
Search
Dimanche 16 Juin 2024
S'abonner
close
Dimanche 16 Juin 2024
Menu
Search

"Autisto", nouveau film du réalisateur marocain Jérôme Cohen-Olivar

Le réalisateur marocain et scénariste Jérôme Cohen-Olivar est de retour avec son nouveau film "Autisto", produit par Zhor Fassi-Fihri, co-productrice et réalisatrice de "The Moderator".

No Image
"Autisto" raconte l'histoire du quotidien d'une mère confrontée à l'autisme sévère de son adolescent, lit-on dans une fiche technique du film, soulignant que cette dernière, refusant d'accepter la réalité de l'autisme de son enfant, mène une lutte acharnée afin que son fils puisse trouver sa place dans la société.

>> Lire aussi : Story, un film du marocain Jérôme Cohen Olivar entièrement filmé à l'iPhone

Ce film marque "une étape importante dans la représentation cinématographique de cette réalité au Maroc", incitant les spectateurs à réfléchir, à se laisser émouvoir et à prendre conscience des défis auxquels font face les familles touchées par l'autisme.

Jérôme Cohen-Olivar, reconnu pour son talent artistique et sa sensibilité, revient avec son film "le plus personnel" pour offrir à la société marocaine son témoignage sur cette affliction de plus en plus courante, relève la fiche technique, affirmant qu'en collaborant avec Zhor Fassi-Fihri, ils apportent "leur expertise et leur passion au service de ce projet".

Le tournage de "Autisto" débutera ce mois de juin et se déroulera pendant une durée de deux mois. L'équipe de production est impatiente de donner vie à cette histoire captivante et de créer un film qui touchera le cœur du public.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.