Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

«Eka Festival» : la 3e édition en mai 2024

Le Festival de musique électronique «Eka» est de retour pour sa troisième édition. Les 10 et 11 mai prochain à Marrakech, les amateurs de musique électronique plongeront dans l’univers atypique de Chez Ali pour une expérience festivalière immersive avec un line-up réunissant plus de 20 DJ nationaux et internationaux.

No Image
Pour cette troisième édition, les organisateurs du Festival «Eka» promettent une programmation spectaculaire. «Dans un décor de “Souk Branché”, mettant en avant l’authenticité de Marrakech et les talents des créateurs de la région, les festivaliers découvriront diverses installations artistiques, et pourront profiter d’un espace food avec des dégustations inspirées de la cuisine locale, et des zones de détente pour se ressourcer entre deux sets énergiques», indique un communiqué du Festival.



Côté musique, «Eka Festival» dévoile un line-up fusionnel et haut en couleur avec plus de 20 DJ venus des quatre coins du globe : Seth Troxler (États-Unis), Richy Ahmed (Royaume-Uni), Birds of Mind (France), Mason Collective (Royaume-Uni), Sparrow & Barbossa (Suisse & Uruguay), Kidoo (Romania), Mr ID (Maroc), II Faces (France), Goraab (France), Irenee S (France), Copal (Begique), Skinny (Pays-Bas), Nathabes (Maroc) B2B Nomads (Maroc).
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.