Dans le cadre de cette association, Verizon prévoit d'offrir les versions avec publicité des services de streaming Max de Netflix et Discovery de Warner Bros pour environ 10 dollars par mois au lieu de 17 dollars, indique le journal.
Cette offre à prix réduit devrait être annoncée dans les semaines à venir, ajoute la publication qui cite des sources au fait du dossier, notant que Netflix et Warner Bros devront partager les revenus avec Verizon.
Netflix avait lancé son volet avec publicité à la fin de l'année dernière et avait augmenté les prix de son segment premium sans publicité en octobre dernier.
Cette décision concernait plusieurs marchés à l'échelle mondiale, à commencer par les États-Unis et le Canada.
Au cours de la dernière année, le coût des principaux services de streaming sans publicité a augmenté d'environ 25%, alors que les sociétés de divertissement cherchent à rentabiliser leurs plateformes et à inciter les clients soucieux des prix à se tourner vers des services moins chers financés par la publicité.
Cette offre à prix réduit devrait être annoncée dans les semaines à venir, ajoute la publication qui cite des sources au fait du dossier, notant que Netflix et Warner Bros devront partager les revenus avec Verizon.
Netflix avait lancé son volet avec publicité à la fin de l'année dernière et avait augmenté les prix de son segment premium sans publicité en octobre dernier.
Cette décision concernait plusieurs marchés à l'échelle mondiale, à commencer par les États-Unis et le Canada.
Au cours de la dernière année, le coût des principaux services de streaming sans publicité a augmenté d'environ 25%, alors que les sociétés de divertissement cherchent à rentabiliser leurs plateformes et à inciter les clients soucieux des prix à se tourner vers des services moins chers financés par la publicité.