Menu
Search
Lundi 04 Mars 2024
S'abonner
close
Lundi 04 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

Visa For Music: 16.000 spectateurs ont pris part à la 10ème édition

Clap de fin pour la 10ème édition de Visa For Music, qui s'est tenu du 22 au 25 novembre 2023 à Rabat. Attirant une foule dépassant les 16.000 spectateurs, le festival et marché de la musique a accueilli plus de 320 artistes issus de plus de 40 pays.

No Image
Un total de 10 conférences, 4 ateliers et plus de 6 événements de réseautage, dont plus de 1.400 speed meetings, ont rythmé ce dernier volet de Visa For Music.



Un programmation diversifié qui a permis à l’événement de renforcer sa portée internationale en accueillant plus de 1.000 participants provenant du Maroc et de plus de 80 pays à travers le monde, dont une trentaine de nations africaines et une quinzaine de délégations distinctes du monde entier, notamment du Conseil International de la Musique et du réseau European Jazz Network en Europe, ainsi que Pro Helvetia. Des représentants de délégations en Afrique, telles que le National Arts Council d’Afrique du sud, Africalia, Africulturelle et Zhu Culture, ainsi que Seoul Music Week en Asie, ont contribué à anticiper une convergence culturelle prometteuse, propice aux échanges et au partage entre les différentes traditions et perspectives présentes, déclarent les organisateurs dans un communiqué.
Lisez nos e-Papers