Menu
Search
Dimanche 21 Juillet 2024
S'abonner
close
Dimanche 21 Juillet 2024
Menu
Search

Voici les premières images de Gladiator II, tourné en partie au Maroc

Paramount offre aux fans du film Gladiator, filmé notamment au Maroc, un avant goût du deuxième volet de la saga en dévoilant une première bande-annonce impressionnante. Ce chef d'œuvre signé Ridley Scott sortira dans les salles de cinéma le 13 novembre 2024.

No Image
Des décors gargantuesques, des scènes de combat haletantes et un casting de rêve, le trailer de Gladiator II coche toutes les cases pour les fans de la première partie.

>> Lire aussi : Le décor de tournage de Gladiator 2 prend forme à Ouarzazate

Tout comme son aînée, cette deuxième partie du péplum a été filmée à Ouarzazate, pour conter cette fois non pas l’histoire de Maximus, mais celle de Lucius, le fils de Lucilla et neveu de Commode.

Le casting comprend Paul Mescal dans le rôle de Lucius, Denzel Washington en tant qu'ancien gladiateur devenu marchand d'armes, Pedro Pascal, Joseph Quinn en tant qu'empereur Geta, et Fred Hechinger en tant que co-empereur Caracalla. Connie Nielsen reprend son rôle de Lucilla et Derek Jacobi revient en tant que sénateur Gracchus​.

Publiée sur la chaine Youtube de la société de production Paramount, la bande-annonce a atteint plus de 11 millions de vues en moins de 24h. Le trailer dévoilé a également fait le buzz en raison du choix musical qui accompagne les images. En effet, les scènes du film sont rythmées par la chanson "No Church in the Wild" des rappeurs américains Jay-Z and Kanye West. Un choix osé et décalé qui divise les fans du blockbuster comme peuvent en témoigner les milliers de commentaires accompagnant la vidéo sur les divers réseaux-sociaux de Paramount.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.