Menu
Search
Dimanche 03 Mars 2024
S'abonner
close
Dimanche 03 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Air Arabia s'offre une base aéroportuaire à Rabat et lance de nouveaux vols vers l'Europe

Air Arabia Maroc a annoncé le lancement de nouveaux vols directs en direction de cinq destinations européennes depuis sa nouvelle base aéroportuaire à Rabat. À partir du 1er mai 2024, les passagers pourront voyager, depuis l'aéroport de Rabat-Salé, à destination des villes de Barcelone, Bruxelles, Bâle, Paris et Istanbul.

No Image
L'aéroport de Rabat-Salé est le septième aéroport de base pour Air Arabia Maroc, après l'établissement récent de la base de Tétouan le mois dernier. En plus de Rabat et de Tétouan, la compagnie aérienne exploite des vols directs depuis Casablanca, Nador, Oujda, Fès et Tanger, offrant aux passagers un large réseau d'options de voyage dans la région.



Adel Al Ali, directeur général du groupe Air Arabia, a déclaré : "Nous sommes heureux d'introduire de nouveaux vols directs de Rabat vers cinq villes européennes, renforçant ainsi notre réseau et offrant à nos voyageurs encore plus de choix et de commodité. Le début des opérations depuis la nouvelle base, Rabat, témoigne de notre engagement à améliorer encore la connectivité et à favoriser la croissance économique au Maroc et au-delà".

Avec cette initiative stratégique, la compagnie aérienne vise à répondre à la demande croissante d'options de voyage abordables et fiables entre le Maroc et l'Europe, indique le groupe dans un communiqué.
Lisez nos e-Papers