Menu
Search
Dimanche 23 Juin 2024
S'abonner
close
Dimanche 23 Juin 2024
Menu
Search

Les Eaux minérales d’Oulmès : le résultat net consolidé en repli de 23,9% à fin juin

No Image

Les Eaux minérales d’Oulmès (LEMO) a enregistré un chiffre d’affaires en nette hausse et un résultat net en nette baisse. La société a, en effet, réalisé au premier semestre un chiffre d’affaires consolidé de 1,13 milliard de dirhams, en croissance de 17,2% par rapport à la même période de 2022.

>> Lire aussi : Oulmès : La reprise de l’évènementiel dope les performances du groupe

«La résilience du modèle économique de LEMO est mise en évidence par cette performance, qui est le résultat des efforts constants en matière d’excellence industrielle et opérationnelle conjugués à une exécution efficace des orientations stratégiques», indique la société dans un communiqué.

«L’optimisation des processus de production et de la chaîne logistique, ainsi que l’amélioration de la performance des lignes industrielles ont permis de contenir l’impact de la hausse des coûts sur la profitabilité» et de réaliser un résultat d’exploitation en progression de 16,2% en social et de 11,8% en consolidé comparé à la même période de l’année dernière. En revanche, le résultat net consolidé a marqué un net repli de 23,9% à 20,7 millions de dirhams.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.