Menu
Search
Mardi 27 Février 2024
S'abonner
close
Mardi 27 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Économie

El Harti Ali reconduit à la tête de FENELEC

Les membres de la Fédération Nationale de l’Électricité, de l’Électronique et des Énergies Renouvelable (FENELEC), réunis en assemblées générales ordinaire, extraordinaire et élective le 28 novembre 2023, ont réélu le tandem El Harti Ali et Souizi Mounir, respectivement en qualité de Président et Vice-président général de la FENELEC, pour le mandat 2024-2026.

No Image
A l'issue des élections, le président El Harti Ali a donné lecture du télégramme d'allégeance à S.M. Le Roi Mohammed VI, a indiqué la FENELEC dans un communiqué. Le binôme El Harti Ali, président directeur général du groupe CENTRELEC et Souizi Mounir, directeur général de la société GROUPELEC, était candidat unique à sa propre succession, ait savoir la même source

>> Lire aussi : Ali El Harti : la préférence nationale pour une industrie à forte valeur ajoutée

Ce binôme a présenté son programme et a eu un échange riche et constructif avec les membres de la Fédération autour des priorités stratégiques du prochain mandat. Antérieurement aux élections, le binôme candidat a tenu des meetings avec les membres des Associations de la Fédération, afin d’écouter leurs attentes et les inclure dans son programme électoral triennal.