Menu
Search
Mardi 27 Février 2024
S'abonner
close
Mardi 27 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Économie

La Banque populaire inaugure sa nouvelle succursale à Dakhla

La Banque Populaire a inauguré le 18 novembre, sa nouvelle succursale à Dakhla.

No Image
La cérémonie s’est déroulée en présence de Ali Khalil, Wali de la région Dakhla-Oued Eddahab, de Abderrahaman El Jaouhari, Gouverneur de la province d'Aousserd, de Mohamed Karim Mounir, Président du groupe BCP, de Abdenaceur Bougtib, Président du Directoire de la Banque Populaire de Laayoune et des membres de son Conseil de Surveillance ainsi que de plusieurs élus.



La nouvelle succursale de la Banque Populaire à Dakhla s’inscrit dans le droit fil de l’engagement historique du groupe BCP en faveur d’une plus grande proximité avec ses clients et un meilleur accompagnement dans la réalisation de leurs projets, à travers la densification de son réseau qui s’étend sur l’ensemble des régions du Royaume. Elle s’inscrit également dans le sillage de la démarche de décentralisation et de déconcentration dans laquelle le Maroc s’est résolument engagé.

Cette inauguration porte à 55 le nombre de succursales de la Banque Populaire, qui couvrent ainsi toutes les régions du pays. Pour rappel, le Groupe enregistre déjà une forte

présence dans les provinces du sud, à travers ses filiales (Attawfiq Microfinance, M2T, Chaabi LLD, Maroc Leasing) et la Banque Populaire de Laayoune, qui gère un réseau de 29 agences bancaires, dont 9 à Dakhla.