Menu
Search
Dimanche 21 Juillet 2024
S'abonner
close
Dimanche 21 Juillet 2024
Menu
Search

Sanaa Sayagh élue à la tête de l'association professionnelle "Les Entreprises du Médicament au Maroc"

L’association professionnelle "Les Entreprises du Médicament au Maroc" (LEMM) dévoile son bureau exécutif composé à la fois de nouveaux membres et d’autres qui ont été reconduits.

No Image
Le nouveau bureau de l'association professionnelle "Les Entreprises du Médicament au Maroc" (LEMM) compte sept membres. Il s'agit de : Roche, représenté par Sanaa Sayagh (présidente) ; AstraZeneca, représenté par Amine Sekhri ; Bayer, représenté par Anas Ziati ; Merck Sharp & Dohme (MSD) représenté par El Mehdi Rakhi en tant que vice-présidents ; Janssen, représenté par Mehdi Seqat (Trésorier) ; Sanofi, représenté par Adrien Delamare-Deboutville (Secrétaire général) et Fadela Benjelloun désignée directrice exécutive.



« Je suis honorée et fière de la confiance témoignée par les membres de l’association à mon égard. Tous ensemble, nous continuerons à soutenir les grands projets structurants pour l’intérêt du pays et du patient/citoyen en renforçant notre engagement envers le développement sain et durable du secteur de la santé au Maroc. Le nouveau Bureau s’inscrit dans la lignée de son prédécesseur, que nous remercions vivement pour toutes les réalisations enregistrées, pour promouvoir une médecine moderne accessible équitablement à tous, » a déclaré à cette occasion la présidente nouvellement élue.

Avec 18 membres actifs, les CA cumulés de l’ensemble des membres de LEMM représentent environ 60% du CA du secteur, avec des produits pharmaceutiques dans toutes les classes thérapeutiques, dont 78% sont fabriqués localement, directement ou à travers des partenariats.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.