Mutandis fait état d’une reprise de la croissance en volume des produits d’hygiène après une année de stabilité. Le chiffre d’affaires (CA) de cette activité ressort ainsi en hausse de +8% sur un an. Sur les produits de la mer, les volumes de vente de conserves sont en baisse à fin mars 2024 (-49%). Cette baisse s’explique par un manque de stock en début d’année, conjuguée à un T1-2023 historiquement haut. La demande demeure forte toutefois.
À fin mars dernier, le CA total est en baisse de 51% sur un an, le CA conserves est en baisse de 52% et les ventes de produits accessoires sont en baisse de -34%. Sur l’activité des boissons, Mutandis affiche un CA de 86 millions de DH, en progression de 48%.
Dans le détail, le groupe observe une très forte hausse des volumes (+50%), tant pour les boissons à base de fruits que pour l’eau minérale. Dans l’activité Season Brand, le CA s’élève à 158 millions de dirhams, en amélioration de 17%, et ce grâce à la hausse des prix de vente avec des volumes stables. À fin mars dernier, les investissements du groupe montent à 72 millions de dirhams tandis que sa dette nette bancaire s’élève à 1,07 milliard.
À fin mars dernier, le CA total est en baisse de 51% sur un an, le CA conserves est en baisse de 52% et les ventes de produits accessoires sont en baisse de -34%. Sur l’activité des boissons, Mutandis affiche un CA de 86 millions de DH, en progression de 48%.
Dans le détail, le groupe observe une très forte hausse des volumes (+50%), tant pour les boissons à base de fruits que pour l’eau minérale. Dans l’activité Season Brand, le CA s’élève à 158 millions de dirhams, en amélioration de 17%, et ce grâce à la hausse des prix de vente avec des volumes stables. À fin mars dernier, les investissements du groupe montent à 72 millions de dirhams tandis que sa dette nette bancaire s’élève à 1,07 milliard.