Menu
Search
Lundi 29 Décembre 2025
S'abonner
close
Lundi 29 Décembre 2025
Menu
Search

Saad Bezzate nouveau directeur général de Global Engines (Hyundai Maroc)

Global Engines, distributeur exclusif de la marque Hyundai au Maroc, annonce la nomination de Saad Bezzate au poste de directeur général, à compter du 1er décembre 2024.

No Image
Saad Bezzate a rejoint le groupe Bugshan Automotive Group en 2020 en tant que directeur des succursales Casablanca et Mohammedia, il a ensuite occupé successivement les postes de directeur Marketing et Ventes, puis de directeur de la Marque Hyundai Maroc, précise Global Engines dans un communiqué. Fort d’une expérience riche et d’un parcours exemplaire, il apporte une expertise stratégique et une connaissance approfondie du marché marocain, pour inscrire l'entreprise dans une dynamique de croissance et d’innovation.

"Hyundai Maroc est résolument tournée vers l’avenir avec pour ambition de jouer un rôle majeur dans la transition énergétique. En élargissant notre gamme 100 % électrique, notamment avec la ligne IONIQ, et en renforçant notre présence sur les segments hybrides et électriques, nous nous engageons à proposer des solutions de mobilité plus durables et respectueuses de l’environnement. Parallèlement, nous redoublons d’efforts pour mettre nos clients au centre de notre stratégie, en leur offrant une expérience unique et personnalisée à chaque étape de leur parcours avec Hyundai", a souligné Saad Bezzate à cette occasion.



Sous la direction de M. Bezzate, Global Engines ambitionne de consolider la position de Hyundai en tant que leader sur le marché automobile marocain en misant sur l’innovation technologique, le renouvellement constant de sa gamme et une offre diversifiée adaptée aux besoins de chaque client. L’accent sera également mis sur des services personnalisés, afin d’offrir une expérience client unique et de répondre aux attentes des consommateurs en matière de confort, de performance et de modernité, tout en préparant progressivement le marché à la transition vers des solutions de mobilité plus durables, conclut le communiqué.
Lisez nos e-Papers