Menu
Search
Mardi 27 Février 2024
S'abonner
close
Mardi 27 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Économie

Salon Immo Expo by Avito : 28.000 visiteurs pour la première édition

La première édition du salon Immo Expo by Avito, organisé sous l’égide du ministère de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, a accueilli plus de 28.000 visiteurs.

No Image
Durant les quatre jours du salon, du 23 au 26 novembre 2023, à Anfa Park à Casablanca, le secteur de l’immobilier a été à l’honneur. “L’affluence a été, non seulement importante en nombre, mais surtout en qualité, puisque beaucoup ont concrétisé leur rêve lors du salon. Ceci nous conforte dans notre position en tant que référence de l’immobilier au Maroc, tout en confirmant notre statut d'initiateur d’un événement incontournable dans le secteur immobilier marocain”, a déclaré non sans fierté Mehdi Chbihi , Directeur Real Estate chez Avito.



“Les résultats en termes de fréquentation et de contacts établis ont surpassé nos espérances. Concernant les réservations, elles ont été exceptionnellement élevées, et ont renforcé notre conviction, attestant de notre position de leader dans le secteur de l'immobilier au Maroc”, a-t-il ajouté.

Par ailleurs, les 25 exposants de premier plan ont fait part de leur grande satisfaction et enthousiasme. Les premiers éléments dont dispose Avito Group font état d’une réussite du salon sur le plan commercial.

La participation des quatre établissements bancaires a été également fructueuse dans la mesure où ces institutions financières ont joué un rôle crucial dans la réussite de la première édition du salon Immo Expo by Avito, facilitant la prise d’information et offrant des solutions de financement adaptées aux besoins des visiteurs.

De son côté, le programme scientifique du salon a été couronné de succès grâce à la participation d’intervenants de premier plan aux conférences organisées lors des quatre jours de l'événement.

Ces conférences ont eu pour thématiques majeures : le plan d’aide d’accès à la propriété 2024-2028, l’immobilier à l’ère de l’intelligence artificielle, et le rôle et les enjeux du financement bancaire. Des rendez-vous qui constitué des moments forts où des discussions et des débats intéressants ont eu lieu.

Rendez-vous pris pour 2024 pour une deuxième édition du Salon Immo Expo by Avito, qui sera plus innovante et beaucoup plus ambitieuse en superficie, en nombre de visiteurs, de participants et en contenu scientifique.