Sanlam Maroc annonce le lancement de deux nouvelles garanties Auto au profit de ses clients. Ainsi, l'assureur propose le Rachat de franchise, un sujet qui génère souvent incompréhension et frustration. Cette garantie permet aux assurés qui la souscrivent de ne pas payer – ou de réduire considérablement – le montant de leur franchise en cas d’accident responsable, en plus d’être indemnisés sur leurs dégâts.
Pour la deuxième garantie automobile, le Décès toutes causes, cette solution permet de verser un capital à l’assuré ou à sa famille en cas de décès ou invalidité de l’assuré, et ce quelle qu’en soit la cause (qu’elle soit liée à un accident de voiture ou pas). Tout comme le Rachat de franchise, cette garantie peut être ajoutée en toute simplicité aux contrats automobile.
Afin de communiquer sur ces nouveaux produits d'assurance, Sanlam Maroc a fait le choix d’une plateforme communicationnelle centrée sur ses assurés. Cette plateforme illustre la priorité accordée aux clients, en se mettant à leur place pour anticiper leurs inquiétudes, besoins et attentes, et y répondre au mieux. « Nous souhaitons que clients ne se souviennent pas seulement de nos services, mais surtout de ce qu’ils pourraient ressentir à nos côtés : une confiance qui fait toute la différence », précise la Compagnie. Cette campagne est toujours portée par l’humoriste Haytam Mifteh, incarnant l’ambition de marque de Sanlam : « 3ich Merta7 », ou « Vivez en toute confiance ».
Pour la deuxième garantie automobile, le Décès toutes causes, cette solution permet de verser un capital à l’assuré ou à sa famille en cas de décès ou invalidité de l’assuré, et ce quelle qu’en soit la cause (qu’elle soit liée à un accident de voiture ou pas). Tout comme le Rachat de franchise, cette garantie peut être ajoutée en toute simplicité aux contrats automobile.
Afin de communiquer sur ces nouveaux produits d'assurance, Sanlam Maroc a fait le choix d’une plateforme communicationnelle centrée sur ses assurés. Cette plateforme illustre la priorité accordée aux clients, en se mettant à leur place pour anticiper leurs inquiétudes, besoins et attentes, et y répondre au mieux. « Nous souhaitons que clients ne se souviennent pas seulement de nos services, mais surtout de ce qu’ils pourraient ressentir à nos côtés : une confiance qui fait toute la différence », précise la Compagnie. Cette campagne est toujours portée par l’humoriste Haytam Mifteh, incarnant l’ambition de marque de Sanlam : « 3ich Merta7 », ou « Vivez en toute confiance ».