Menu
Search
Mardi 07 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Économie

Sanofi veut céder l’activité de Bléomycine, le Conseil de la concurrence notifié 

Sanofi envisage de céder son activité médicamenteuse relative aux produits Bléomycine utilisé dans le traitement de certains cancers. L’acquéreur n’est autre que Promopharm, l'entité légale de Hikma au Maroc. 

No Image
Dans un communiqué, le Conseil de la Concurrence notifie l’opération de concentration économique qui concerne l’acquisition par la société « Hikma Pharmaceuticals PLC » d’une activité médicamenteuse relative aux produits (bléomycine) auprès de « SANOFI S.A.».

Bléomycine est un médicament administré en association avec d'autres pour le traitement de diverses formes de cancer, notamment les tumeurs germinales et les lymphomes.



« Hikma »est une entreprise pharmaceutique internationale dont le siège social est situé au Royaume-Uni, qui fabrique et distribue une large gamme de produits et de marques génériques, y compris les produits injectables et les médicaments spécialisés.

« Sanofi SA » est une entreprise pharmaceutique mondiale basée en France, qui se consacre à la recherche, au développement, à la fabrication, à la distribution et à la promotion de solutions thérapeutiques pour les patients du monde entier. « Sanofi SA » se structure en deux grands pôles d’activité : Biopharma et Santé Grand Public.
Lisez nos e-Papers