Menu
Search
Dimanche 16 Juin 2024
S'abonner
close
Dimanche 16 Juin 2024
Menu
Search

Tourisme : Le Maroc en tête des destinations au départ de la France (baromètre)

Le Maroc est arrivé en tête des destinations étrangères ayant enregistré le plus de passagers au départ de France durant le mois d’avril dernier, selon le dernier baromètre du spécialiste de la billetterie aérienne "MisterFly" pour le média "L’Echo touristique".

No Image
Dans le classement des destinations étrangères les plus desservies au départ de l'Hexagone, réalisé par nombre de passagers durant le mois écoulé, le Maroc surperforme, soutenu par une chute des prix des billets de -8% par rapport à 2023", précise la même source, relevant que celui-ci a gagné 2 rangs dans ce classement.



L'Espagne, l’une des destinations touristiques les plus prisées en Europe, arrive en deuxième place, avec une baisse des prix de billets de 4% par rapport à l'an dernier (perd une place versus 2023), suivie notamment par la Tunisie (+5%; - 1 place) et l'Italie (-1%; +2 places).

Viennent ensuite le Portugal avec une hausse de 7% des prix de billets (perd deux rangs versus 2023), la Grèce (+2%; -2 places), les Etats-Unis (+3%; 0 place), le Sénégal (-9%; 0 place) et la Turquie (+6%; 0 place).

Dans le cadre de son étude, "MisterFly" a analysé 126.382 billets réservés en classe économique tout au long du mois d’avril 2024.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.