Menu
Search
Mercredi 21 Février 2024
S'abonner
close
Mercredi 21 Février 2024
Menu
Search
S'abonner
Accueil next Enseignement

L’UIR accueille 19 nouveaux enseignants-chercheurs de 11 nationalités différentes

Rabat Business School (UIR) intègre 19 nouveaux enseignants-chercheurs permanents au cœur de son corps professoral, issus de 11 pays différents. Ce groupe diversifié de professeurs offre aux étudiants de l’École une expérience académique unique et contribue à enrichir l'environnement de recherche de RBS.

No Image
Ces nouveaux professeurs, venus de 11 pays différents (Maroc, Italie, Inde, Iran, Tunisie, Haïti, Pakistan, Afrique du Sud, Ghana, Russie et Chine), portent à 60 le nombre total du corps professoral permanent de Rabat Business School, composé désormais à 66 % d’internationaux, couvrant 20 nationalités différentes.

>> Lire aussi : L’Université internationale de Rabat s’offrira un campus à Marrakech pour 1,5 milliard de DH

Chacun de ces enseignants-chercheurs détient un doctorat ou PhD et sera activement impliqué dans les activités de recherche de RBS.

“L'ajout de ces professeurs vient conforter la position de RBS en tant qu'institution de recherche en management leader en Afrique et offre à nos étudiants une expérience multiculturelle d’enseignement très rare dans le monde. Ce corps professoral international est unique en Afrique, et c’est une chance pour nos étudiants qui peuvent ainsi appréhender les sciences de gestion au travers d’angles de vue diversifiés et acquérir ainsi l’agilité interculturelle que les entreprises réclament de nos diplômés”, a déclaré Olivier Aptel, Doyen de Rabat Business School.