Menu
Search
Dimanche 16 Juin 2024
S'abonner
close
Dimanche 16 Juin 2024
Menu
Search

L'UPF organise la première édition du bac blanc Naj7ine du 13 au 15 mai

Organisé par Naj7ine, en partenariat avec l'Université Privée de Fès et plusieurs lycées de la région Fès-Meknès, la première édition de l'initiative "Bac blanc Naj7ine" est prévue pour les 13, 14 et 15 mai 2024 dans les locaux de l’Université Privée de Fès.

No Image
L'initiative innovante du Bac Blanc Naj7ine dans le domaine de l'éducation vise à évaluer le niveau de préparation des bacheliers tout en les confrontant aux conditions réelles de l'examen national. Cette épreuve rigoureuse et professionnelle permettra aux étudiants d'évaluer leurs compétences et de se familiariser avec le format et les exigences de l'examen national.



Les épreuves du Bac Blanc Naj7ine se dérouleront sur trois jours et couvriront les matières du programme scolaire. Les étudiants auront l'occasion de relever ce défi dans un environnement propice à la concentration et à la réussite, indiquent la plateforme Naj7ine dans un communiqué.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.