Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Société

Careem s’associe à SOS Villages d’Enfants

Careem s’associe à SOS Villages d’Enfants
Les utilisateurs de Careem pourront sélectionner la catégorie « SOS Villages d’Enfants », grâce à laquelle ils pourront reverser à l’association cinq dirhams de plus sur le prix de leur course.

Le leader des services de réservation de voitures aux chauffeurs dans la région MENA, Careem, vient d’annoncer sa collaboration avec SOS Villages d’Enfants Maroc, une association qui œuvre en faveur des enfants en danger.

A cet effet, une nouvelle catégorie, intitulée « SOS Villages d’Enfants », vient d’être lancée par Careem. Elle permettra aux utilisateurs de faire un don à l’association, reconnue d’utilité publique. Le principe est simple puisqu’avant de réserver un « Capitaine », les utilisateurs de Careem pourront sélectionner la catégorie « SOS Villages d’Enfants », grâce à laquelle ils pourront reverser à l’association cinq dirhams de plus sur le prix de leur course.  

S’exprimant au sujet de cette collaboration, Ibrahim Manna, DG des marchés émergents de Careem, a déclaré : « Aujourd’hui, nous nous joignons à SOS Villages d’Enfants afin de continuer notre élan solidaire avec les communautés au Maroc, et notamment les enfants qui sont les plus vulnérables ».

Pour sa part,  Béatrice Beloubad, Directrice Nationale à SOS Villages d’Enfants  a souligné que  SOS Villages d’enfants pourra continuer à offrir une qualité de prise en charge grâce à la contribution de tous. « Nous remercions la société Careem de mettre en place cette grande chaîne de solidarité afin de nous aider à prendre soin des enfants à long terme et à soutenir les familles les plus vulnérables», souligne-t-elle.

Notons que ce n’est pas la première fois que Careem intervient en faveur des communautés les plus vulnérables au Maroc. L’opérateur a lancé, en 2017, l’opération sociale « Go Solidaire » en faveur de l’Association marocaine de prévention et traitement du cancer. L’initiative a permis de récolter 5 dirhams sur chaque course effectuée depuis l’application mobile.

Lisez nos e-Papers