Menu
Search
Dimanche 23 Juin 2024
S'abonner
close
Dimanche 23 Juin 2024
Menu
Search

L’hôpital Cheikh Khalifa organise une campagne de don de sang

L’hôpital Cheikh Khalifa organise une campagne de don de sang
Les personnes qui souhaitent participer à cette opération de don de sang doivent être âgés de plus de 18 ans et peser plus que 50 KG

« Quelques minutes de votre temps peuvent sauver des vies ! », c’est ainsi que l’Hôpital Universitaire Cheikh Khalifa présente au grand public sa campagne de collecte de sang. Cette dernière aura lieu les mercredis 05 et 19 septembre 2018 à l’entrée des consultations du côté de l’accueil principal.

Les personnes intéressées doivent, selon un communiqué de l’hôpital, être âgés de plus de 18 ans et peser plus que 50 KG. Ils ne doivent être atteints d’aucune maladie chronique et ne doivent pas non plus présenter une contre-indication au don du sang.  

l’Hôpital Universitaire Cheikh Khalifa souligne, par ailleurs, que des centaines de malades ont besoin d'une chance à la vie. Il est, en d'autres termes, important d'y participer et d'aider les gens qui en ont besoin.

 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.