Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Quatre femmes d'affaires marocaines participent à « Women Who Lead » à Dubaï

Quatre femmes d'affaires marocaines participent à « Women Who Lead » à Dubaï
La plate-forme Al-Sahm Women cherche à unir les femmes de la région MENA qui partagent des rôles de leaders dans leurs industries respectives. Ph: DR

La plateforme marocaine de réseautage des femmes, Al-Sahm Women, organise les 5 et 6 octobre à Dubaï, sa première conférence régionale « Women Who Lead ». Cet événement s’assigne pour objectif, notamment de mettre en lumière un éventail de femmes leaders en Afrique du Nord et au Moyen-Orient.

Quatre femmes d’affaires marocaines prendront part à cet événement : Najwa El Iraki d’AfricaDev Consulting, Sophia Yazane, fiscaliste,Dr. Najat Benchiba-Savenius de Gazelle Advisory Group, et Dana Adnani conseillère en communication stratégique.

Des femmes leaders dans les domaines de la finance et de la communication seront aussi présentes à cet événement pour partager leurs expériences et leurs stratégies permettant d’optimiser l’énergie et la productivité et de devenir une véritable dirigeante.    

Notons, par ailleurs, que « Women Who Lead » bénéficie du soutien de Womena, un accélérateur de start-up basé à Dubaï, d’AfricaDev Consulting, Ltd  et du cabinet de conseil.

 

 

Lisez nos e-Papers