Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

Trophée Tilila : La short-list des 10 spots sélectionnés dévoilée

Trophée Tilila : La short-list des 10 spots sélectionnés dévoilée
Les dix publicités marocaines nommées pour le trophée Tilila ont été dévoilé hier à Casablanca en marge d’une conférence de presse. Ph. Aissa Saouri.

La chaine 2M, à travers son Comité Parité et Diversité, a dévoilé hier à Casablanca, en marge d’une conférence de presse, les dix publicités marocaines nommées pour le trophée Tilila. Un prix qui récompense la publicité télévisuelle la plus valorisante pour l’image de la femme.

Les nommés pour ce trophées sont : Mia-Love stories, El Kef-Shems, Huilor-Klem, Lesieur-Klem, BMCE Bank of Africa-Mozaik, MDJS_Muy Thai-Initiative Digital, Umnia Bank-Rapp, Mio-Rapp Maroc, Attijariwafa Bank-Saga Communication et Ikea- Klem. Le gagnant du Trophée Tilila sera annoncé lors d’une cérémonie organisée le 10 octobre 2018 à Casablanca. Il aura droit à une campagne publicitaire gratuite sur l’antenne de la chaîne.

Rappelons que le prix annuel « Trophée Tilila » a pour objectif de sensibiliser les annonceurs et les agences de communication aux valeurs de la parité et de l’égalité entre les hommes et les femmes.

Lisez nos e-Papers