Royal Air Maroc renforce ses dessertes dans les provinces du Sud, en ouvrant, aujourd’hui, 11 juin, une nouvelle base aérienne à Laâyoune. La mise en place de cette base aérienne régionale intervient suite à la conclusion d’une convention de partenariat entre le Conseil de la Région de Laâyoune Sakia Al Hamra et Royal Air Maroc.
Les clients bénéficieront d’un programme de six liaisons reliant Laâyoune à Agadir, Dakhla, Marrakech, Smara, Guelmim et Las Palmas. Au total, le programme comprend 13 fréquences par semaine dont 10 vers les villes d’Agadir, Dakhla, Marrakech, Smara et Guelmim à raison de deux fréquences hebdomadaires pour chacune des routes aériennes domestiques.
Ce programme est renforcé par une liaison de trois fréquences par semaine entre Laâyoune et Las Palmas (Les Iles Canaries). Les tarifs sont fixes et sont compris entre 300 et 700 dirhams pour des allers simples : Laâyoune- Agadir et Laâyoune-Dakhla (600 DH), Laâyoune- Marrakech (700 DH), Laâyoune- Smara (300 DH), Laâyoune-Guelmim (350 DH) et Laâyoune-Las Palmas (650 DH).
DNES à Laâyoune Mohamed Amine Hafidi