Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Culture

Haroun à la conquête du public marocain

Haroun à la conquête du public marocain
Ph. Benjoy

C’est aujourd’hui que l’humoriste français, Haroun, entame sa tournée au Maroc. Trois dates sont prévues pour ce premier passage de l’artiste au Maroc, pour le grand bonheur du public. Après le théâtre national Mohammed V de Rabat où il se produira ce soir, l'artiste donnera deux spectacles à Casablanca les 14 et 15 courant au Studio des arts vivants et au Mégarama.

Des spectacles qui s’annoncent drôles, intelligents et sarcastiques à l’image de leur auteur, connu pour son humour noir et pince-sans-rire.

Dans une interview accordée précédemment au "Matin", Haroun avait annoncé qu’il présentera sur scène son One Man Show «Tous Complices», qu’il joue régulièrement en France. «Je vais faire le spectacle que je joue régulièrement et qui est le dérivé du spectacle «Tous Complices», qui a évolué avec l’actualité», avait-il promis. Et d’ajouter : «D’habitude, je vais sur les sites d’actus et je demande aux gens qui connaissent le pays ou la ville pour adapter mes spectacles et parler de l’actualité… Là je pense que je vais faire appel à mes amis marocains».

Ce qui est sûr, c’est que le public marocain semble impatient d'aller à la rencontre du nouveau visage du stand up français, puisque l’humoriste jouera à guichet fermé. En effet, ses spectacles prévus à Casablanca ont affiché complets depuis plusieurs semaines déjà.

Lisez nos e-Papers