Le promoteur immobilier, Yasmine Signature, s’apprête à inaugurer la première tour végétale dédiée à usage professionnel, dans la région Moyen-Orient et Afrique du Nord. Il s’agit de la « Tour Jasmin », située au cœur du nouveau quartier financier Casa Anfa. Une première tranche qui s’étend sur 12,5 hectares est en cours d’achèvement et sera bientôt livrée.
Dans le détail, « le projet est dédié aux entreprises, notamment des PME/PMI, des startups et des multinationales », souligne Omar Berrada, directeur général adjoint de Yasmine Signature, dans une déclaration accordée à « Matin TV ». Et d’ajouter qu’un investissement de plus de 100 millions de DH a été alloué à ce projet.
Inspirée des besoins des entreprises, Yasmine Signature, entend « offrir aux collaborateurs un cadre de travail de qualité dans lequel ils peuvent s’épanouir et contribuer dans le développement de leurs entreprises », précise Omar Berrada.
La « Tour Jasmin » jouit d’une accessibilité optimale en tramway ou en voiture vers la nouvelle place financière de Casablanca et aussi l’autoroute et l’aéroport. A proximité, les petits commerces (Café, restaurant, crèche, etc.), deux écoles internationales et un parc de 50 hectares.