Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

La marque Moufid revisite sa recette

La marque Moufid revisite sa recette

La marque Moufid de Centrale Danone annonce le lancement d’une nouvelle recette naturelle dans un packaging revisité.

La nouvelle formule de Moufid est dépourvue de conservateurs et préparée avec des ingrédients d’origine naturelle. En plus, elle comporte 30% de sucre en moins sans rien changer au goût, fait savoir la marque via un communiqué.

La nouvelle recette couvre 15% des apports journaliers recommandés pour les enfants en calcium et vitamine A, deux nutriments essentiels pour une bonne croissance de l’enfant.

Le design packaging a également été revisité et trois nouvelles saveurs ont créées pour le plaisir des jeunes consommateurs : fraise, vanille-crème et pomme-sucette. «Cette dernière saveur est à découvrir d’ores et déjà dans tous les points de vente», précise la même source.

En outre, le concept de questions/réponses proposées dans chaque pot a été rafraichi avec 120 nouvelles questions, classées en 5 thématiques différentes.

 

 

 

Lisez nos e-Papers