Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Emploi

Meet the lead : Une 4e édition sous le signe de l’innovation

Meet the lead : Une 4e édition sous le signe de l’innovation
Hanane Ait Aissa, fondatrice et directrice de startup Grind annonce qu'un programme innovation est prévu dans le cadre de cet événement.

Plus de 400 participants sont attendus à la quatrième édition de la Conférence Meet the Lead qui aura lieu les 27 et 28 novembre à Casablanca. Initié par Startup Grind Google for Entrepreneurs en partenariat avec WELEAD, l’événement se veut un espace d’échange, de partage et d’apprentissage en matière d’entrepreneuriat. « La conférence permettra aussi d’accompagner les porteurs de projets et les dirigeants dans le déploiement des stratégies disruptives  à l’ère de la transformation numérique qui modifie en profondeur nos pratiques en entreprise », a expliqué Hanane Ait Aissa, fondatrice et directrice de startup Grind lors d’un point de presse organisé le jeudi 14 novembre à Casablanca. « Un programme riche et innovant attend les participants », précise-t-elle.

Interrogée sur les nouveautés de cette quatrième édition, Hanane Ait Aissa a souligné à « Le Matin », qu’un programme innovation est prévu dans le cadre de cet événement. « Le but est de permettre aux participants non seulement de comprendre mais aussi d’agir sur les enjeux de l’innovation face à un environnement de plus en plus concurrentiel. L’événement connaitra ainsi la participation de plusieurs speakers qui tenteront de répondre aux questions qui se posent et qui s’imposent relatives, entre autres, aux innovations disruptives et aux stratégies à déployer dans un monde en perpétuel changement mais  également aux plans d’action à envisager pour plus de compétitivité et de performance.

Par ailleurs,  l’événement offre, comme à l’accoutumée, un espace d’exposition pour les différents partenaires, notamment, CIH Bank, Cash Plus et BMCI, qui vont présenter leur programme d’open innovation et accompagner les startups présentes à mieux structurer leurs offres. 

Lisez nos e-Papers