Menu
Search
Mardi 19 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Société

Traitement du cancer : Oncorad accueille CDG Capital Private Equity

Traitement du cancer : Oncorad accueille CDG Capital Private Equity

Le groupe hospitalier privé spécialisé dans le traitement du cancer au Maroc, Oncorad, vient d’ouvrir son capital à CDG Capital Private Equity en vue de l’accompagner dans une nouvelle phase de développement.  Le groupe, dont les activités ont démarré en 2.000, a été créé par Pr. Redouane Samlali et Dr. Omar Hajji.

« Nous avons lancé ce groupe il y a 20 ans avec l’objectif de contribuer à la modernisation de l’offre médicale de notre pays. Aujourd’hui, nous accueillons un fonds d’investissement dans notre tour de table afin d’accélérer notre développement ». Et d’ajouter : « Au-delà des moyens financiers apportés par notre partenaire institutionnel, nous cherchons à moderniser notre gouvernance et à bénéficier de l’accompagnement d’un partenaire impliqué pour réussir notre développement», a fait savoir Pr. Redouane Samlali.

De son côté,  Brahim Guessous, Partner chez CDG Capital Private Equity a déclaré : « Nous avons été attirés par la vision des fondateurs pour la création de centres de soins qui mettent l’accent sur le savoir-faire médical et l’équipement de haute technologie. L’élargissement du réseau Oncorad au niveau national est un challenge visant  à répondre à des enjeux fondamentaux et nous espérons que notre partenariat avec le groupe permettra d’apporter une contribution pour tirer vers le haut l’offre de soins dans le pays ».

Rappelons, par ailleurs, qu’au Maroc, la demande ne cesse de croitre pour une offre de soins de qualité en termes de traitement de cancer.

Lisez nos e-Papers