Menu
Search
Samedi 02 Mars 2024
S'abonner
close
Samedi 02 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Alizés Private lance un programme destiné à sa clientèle marocaine

Dans le cadre de son plan d’action « Consommons Marocain », le spécialiste de l’art du voyage, Allizés Private, vient de lancer un programme inédit au profit de sa clientèle marocaine. Le but est de faire découvrir à ses clients les plus belles régions du Maroc en leur proposant des expériences émotionnelles uniques, et ce dans le respect des normes d’hygiène et de prévention du Covid-19.

« Nous avons pris le temps nécessaire d’ identifier des lieux d’exception mais aussi des personnes dotées d’un grand talent ‘Key Insiders’ , puis nous avons créé un vivier qui nous permet de délivrer des expériences émotionnelles, sensorielles, conceptuelles, révélatrices, participatives et relationnelles ou encore une combinaison de plusieurs experiences à la fois qui ont pu séduire une clientèle exigeante de part le monde», confie Karim Fehry Fassy, fondateur d’Alizés Private.

Un cours de cuisine berbère chez l’habitant dans un lieu unique du Moyen Atlas, une escapade privée en montgolfière avec petit déjeuner et saxophoniste à bord, un voyage dans le temps et dans l’espace…le concept est novateur et sort des principes de l’agence de voyage de traditionnelle.

A noter qu’Alizés Private est également expert dans la création de scénographies mettant en avant les richesses culturelles, géographiques et humaines du Maroc. Cette identité novatrice lui permettra de rejoindre, en un temps record, le réseau exclusif du tourisme mondial de luxe « Virtuoso ».

Lisez nos e-Papers