Menu
Search
Vendredi 24 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 24 Mai 2024
Menu
Search

La CNSS mobilise 3 nouvelles polycliniques face au coronavirus

La CNSS mobilise 3 nouvelles polycliniques face au coronavirus

Dans le cadre des efforts déployés au niveau national pour la lutte contre la pandémie du coronavirus (Covid-19), la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a annoncé, hier samedi, la mobilisation de trois nouvelles polycliniques. Il s’agit des polycliniques de Tanger (64 lits), de Marrakech (54 lits) et d’Inara à Casablanca (80 lits).

Notons que la Caisse a mobilisé, il y a quelques jours, la polyclinique Ziraoui (144 lits) et l’a rendu à disposition de la direction régionale de la Santé, et ce en coordination avec la Wilaya de Casablanca-Settat. De même, en harmonie avec son engagement dans le combat anti-coronavirus, la CNSS s'emploie, tout aussi, à soulager les hôpitaux publics, à travers la prise en charge d'une partie de leurs patients à titre gracieux, à l’image des polycliniques d'El Jadida (dialyse) et de Mohammedia (chirurgie et maternité).

Rappelons, par ailleurs, que la CNSS s’est également joint aux entreprises et institutions ayant contribué au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus mis en place sur Hautes Instructions de S.M. le Roi Mohammed VI. La Caisse avait annoncé dans ce sens une contribution de 500 millions de dirhams.

Lisez nos e-Papers