Menu
Search
Samedi 23 Novembre 2024
S'abonner
close
Samedi 23 Novembre 2024
Menu
Search

Coronavirus : Les éléments de la police continuent de faire don de leur sang dans plusieurs villes du Royaume

Coronavirus : Les éléments de la police continuent de faire don de leur sang dans plusieurs villes du Royaume

Après plusieurs villes du Royaume, c’est autour des éléments de la police de Laâyoune et d’Essaouira de se mobiliser pour la collecte de sang au Maroc. Objectif : faire face à la pénurie de sang qui risque de s’aggraver au Maroc suite à la restriction des déplacements dictée par l’état d’urgence sanitaire à cause du coronavirus.   

Ainsi, au niveau de la ville de Laâyoune, les agents de la préfecture de police ont répondu présent, hier 30 mars, à une opération de collecte de sang lancée par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), sous le signe: « Restez chez vous, nous allons faire don de notre sang pour vous ». Cette opération a connu une large adhésion des éléments de la sûreté nationale, soucieux de contribuer à la reconstitution du stock de sang à l’échelle nationale dans ces circonstances exceptionnelles.

Même affluence a été observée hier au niveau de la ville d’Essaouira. En effet, les fonctionnaires du district provincial de la Sûreté Nationale d'Essaouira ont participé à une campagne de don de sang organisée au niveau du centre local de transfusion sanguine, et ce en présence du Chef du District provincial de sûreté, M. Mohamed Afif. L’opération a été initiée en coordination avec la Délégation provinciale de la Santé.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.