Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Société

Coronavirus : Les fonctionnaires de la préfecture de police de Rabat font un don de sang

Coronavirus : Les fonctionnaires de la préfecture de police de Rabat font un don de sang
Cette opération vise à consacrer la culture du don de sang et à consolider les valeurs de la solidarité entre les citoyens. Ph: MAP

Durant cette conjoncture exceptionnelle marquée par la lutte contre le coronavirus (Covid-19), les centres de transfusion sanguine enregistrent un manque dans le don de sang. D’ailleurs, les professionnels n’ont pas cessé d’alerter sur la situation.

Pour pallier à cette réalité, les éléments de la préfecture de police de Rabat ont organisé hier une collecte de sang au niveau du centre de transfusion sanguine de Rabat.

Initiée par  la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), cette opération vise à consacrer la culture du don de sang et à consolider les valeurs de la solidarité entre les citoyens, pour venir en aide aux malades ayant besoin de sang surtout dans cette période difficile.

A noter que cette opération, supervisée aussi par des responsables de la préfecture de police de Rabat, a vu la participation d’un grand nombre de fonctionnaires, en civil comme en uniforme.

Lisez nos e-Papers