L’espace de coworkng GO4Work vient d’annoncer le lancement d’un nouveau programme baptisé « Par les jeunes, pour les jeunes ». Comme son nom l’indique, ce programme « vise à mettre en avant les compétences des jeune en leur donnant la possibilité de s’exprimer, de partager, de networker et de garder ainsi un esprit positif en ces circonstances difficiles dues à la pandémie du coronavirus (Covid-19) », explique Chaimaa Elghani, fondatrice de GO4Work, dans une déclaration accordée à Le Matin.
Ce programme, ajoute-t-elle, sera digitalisé, sur les réseaux sociaux, sur Instagram et sur la chaine Youtube de GO4Work, avec pour objectifs, notamment de partager la motivation et d’aider les jeunes partout au Maroc, y compris ceux qui vivent dans des petites villes, à développer la confiance en soi.
Interrogée sur la sélection des jeunes participants, Chaimaa Elghani indique qu’elle se fera sur la base des parcours académique, professionnel et entrepreneurial. Ces parcours, précise-t-elle, doivent d’ailleurs être exceptionnels pour pouvoir être source d’inspiration pour tous ceux qui les suivent.