En cette période de confinement sanitaire, le smartphone est devenu un outil de travail, de divertissement et d’information très sollicité par tous. Les exigences des utilisateurs ont également augmenté. C’est dans cet esprit que Huawei a développé sont nova 7i, un smartphone avec une caméra Quad AI 48MP et des performances exceptionnelles alimentées par une Huawei SuperCharge 40W.
Expédiée à plus de 125 millions d'unités dans le monde vers la fin de 2019, la série nova de Huawei propose des fonctionnalités haut de gamme, principalement, les caméras 48MP et la puissante caméra selfie permettent de capter vos moments privilégiés avec une qualité supérieure.
Huawei CBG Maroc se prépare donc à dévoiler dès le 11 Mai, le HUAWEI nova 7i. « Suivant le design élégant et les philosophies innovantes de celle-ci, le nouveau HUAWEI nova 7i incorpore un design époustouflant, une caméra quadruple arrière innovante, une grande batterie et un puissant chipset Kirin 810 qui améliorent l'expérience utilisateur, ce qui en fait un autre smartphone révolutionnaire pour un jeune génération de consommateurs qui aiment jouer, capturer et partager », note un communiqué du groupe. Et d’ajouter que ce produit sera à explorer exclusivement sur AppGallery, et sera officiellement en vente au Maroc, notamment sur la boutique en ligne officielle Huaweimall.ma, dès le 18 Mai. Trois couleurs sont disponibles : rose (Sakura Pink), noir (Midnight Black) et vert (Crush Green).
Huawei poursuit également l’intégration de nouvelles applications locales pour offrir aux utilisateurs un choix encore plus diversifié et adapté. Après Hespress, Avito et My2M, Huawei AppGallery réunit désormais Win by Inwi, Salaat First, Ronda et une d’autres services pour s’informer, se divertir ou effectuer des démarches du quotidien.
« En fournissant aux Marocains un maximum d’applications locales dans tous les secteurs (médias, telcos, banques, jeux, prières, etc.), Huawei vient concrétiser ses engagements en faveur d’une vie plus simple et plus agréable, tout en renforçant sa proximité avec sa communauté d’utilisateurs et plus largement l’écosystème des grandes entreprises au Maroc », explique la même source.
A noter que le groupe ne cesse d’innover et de développer de nouveaux outils. Il a ainsi investi 1 milliard de dollars et fait appel à plus de 3.000 ingénieurs pour développer de nouvelles applications. « Huawei ne veut pas seulement offrir une plate-forme de distribution d'applications ouverte et innovante, il s’agit aussi de protéger la confidentialité et la sécurité des utilisateurs, en leur offrant une expérience smart et unique », précise le groupe.