Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

L’agence PAR3 COM lance sa campagne de sensibilisation « consommer marocain »

 L’agence PAR3 COM lance sa campagne de sensibilisation « consommer marocain »

Des initiatives individuelles et citoyennes se sont multipliées au Maroc pour faire face à la pandémie du coronavirus (Covid-19) et surtout pour atténuer les effets socio-économiques qui en découlent. S’inscrivant dans cet élan de solidarité, l’agence de communication PAR3 COM, a lancé une campagne de communication citoyenne baptisée « consommer marocain ».

Comme son nom l’indique, l’objectif de cette initiative est d’inciter et de sensibiliser le grand public à privilégier les produits « Made in Morocco » afin de soutenir les entreprises locales et, par conséquent, l’économie marocaine face aux difficultés de la crise sanitaire.

« Nous avons décidé, avec toute l’équipe de PAR3 COM, de mener volontairement et bénévolement cette campagne afin de sensibiliser le grand public aux raisons et à l’importance de consommer des produits Made In Morocco », souligne à cette occasion Yacine Biessar, Account Manager à l’agence. Et d’ajouter que c’est avec cette manière que chacun d’entre nous pourra, à son échelle, permettre de sauvegarder des emplois, soutenir nos entreprises et traverser cette pandémie du mieux que nous pouvons.

Déclinée sous l’hashtag #consommonsmarocain, la campagne de communication se fera à travers :

  • Des vidéos et posts sur les réseaux sociaux expliquant l’importance de vérifier les étiquettes pour privilégier les produits locaux.
  • Des articles de presse.
  • De la publicité digitale.

Par ailleurs, l’agence invite également tous ceux qui le souhaitent à contribuer et à soutenir cette action de solidarité en relayant ce message et cette campagne pour consommer « Made in Morocco ».

Lisez nos e-Papers