Menu
Search
Dimanche 21 Décembre 2025
S'abonner
close
Dimanche 21 Décembre 2025
Menu
Search

Les membres du Conseil régional de Guelmim-Oued Noun contribuent au Fonds pour la lutte contre le coronavirus

Les membres du Conseil régional de Guelmim-Oued Noun contribuent au Fonds pour la lutte contre le coronavirus

Les membres du Conseil régional de Guelmim-Oued Noun contribuent à leur tour au Fonds pour la lutte contre le coronavirus. En effet, la présidente, les vice-présidents, la secrétaire et les présidents des commissions permanentes du Conseil ont fait don d’un mois d’allocution au Fonds.

« Ce geste s’inscrit dans le cadre de la mobilisation générale de la société marocaine en vue de faire face au danger de cette maladie et du sens de responsabilité qui anime les membres du conseil de la région Guelmim-Oued Noun conformément aux hautes instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI », explique le Conseil dans un communiqué.

Par ailleurs, la présidente de la région invite l’ensemble des partenaires à redoubler d’efforts en vue de faire face à cette pandémie qui menace le monde entier et la sécurité sanitaire des citoyens.

Lisez nos e-Papers