Menu
Search
Vendredi 10 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 10 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Service après-vente : STG Telecom affûte ses armes

Service après-vente : STG Telecom affûte ses armes
Le service après-vente de STG Telecom déclare enregistrer des taux de retour exceptionnellement bas.

Le service après-vente (SAV) de la société STG Telecom déclare enregistrer des taux de retour exceptionnellement bas quant aux différents terminaux de la jeune marque. Ces derniers ne dépassent pas les 0,69 et 0,42% respectivement pour le STG X2 et X3. Mieux, un record est affiché pour le STG S10 avec un taux remarquable de 0,17%.  « Le succès des smartphones de la marque est la conséquence directe de la qualité exceptionnelle des composants et matériaux utilisés », souligne, dans un communiqué, Walid Azghiri, directeur Système d’information (DSI) chez STG Telecom.

Selon le DSI, « les centres SAV de STG Telecom disposent de tous les équipements et pièces de rechange requis pour la consultation et la réparation de ses smartphones, sans oublier les expertises marocaines en charge de ce service, qui ont bénéficié de plusieurs formations en la matière».

Cette démarche constitue un levier "incontournable" de satisfaction et vient conforter la stratégie globale de STG Telecom, qui met ses clients au cœur de sa politique de développement.

Lisez nos e-Papers