Dans un élan de solidarité spontané, plusieurs entreprises au Maroc ont mis en place différentes actions en vue de contribuer à réduire l’impact de la pandémie du coronavirus (Covid-19) sur la vie des citoyens et sur l’économie nationale. C’est le cas, notamment d’Yves Rocher Maroc.
Bien qu’il soit aussi affectée par les conséquences de la pandémie comme tous les acteurs économiques, « Yves Rovcher Maroc a trouvé plusieurs moyens de participer à l’effort collectif », souligne les responsables de la marque dans un communiqué. Les trois grandes actions à retenir dans ce sens sont :
- Tous les bénéfices de la première journée de réouverture de ses boutiques seront reversés au Fonds dédié à la gestion de la Covid-19.
- Un service de vente à distance mis en place depuis le 28 avril dernier et permet de livrer les clientèles à domicile sur tout le territoire marocain. Pour chaque commandé passée, Yves Rocher fait un don de 10 DH au Fonds Covid-19 au Maroc.
- Un don de plus de 1.200 produits offert aux équipes médicales des trois hôpitaux qui traitent les cas liés à la pandémie à Marrakech.
Rappelons, par ailleurs qu’Yves Rocher est présent dans tout le Royaume du Maroc à travers un réseau de 90 boutiques et instituts.