Juan Carlos Garrido n’aura pas fait long feu avec le Wydad de Casablanca. Arrivé en février dernier chez les Rouges et blancs, le technicien espagnol a pris la porte mercredi après le match nul (1-1) face à l’AS FAR. En sursis depuis la défaite du WAC face à la Renaissance de Berkane (2-1), Garrido a été éjecté de son fauteuil après le nul face aux Militaires.
Au Wydad, on lui reproche sa gestion de l’équipe post-confinement. L’Espagnol, contrairement aux autres clubs de la Botola D1, a refusé de programmer le moindre match amical pour permettre à ses joueurs de retrouver graduellement la compétition et de monter en puissance physiquement. Ce manque de fraîcheur physique a été fatal au club après la reprise.
La collection de mauvais résultats a permis à son éternel rival le Raja de le doubler en cours de route et de s’emparer de la première place.
Miguel Angel Gamondi, qui occupe le poste de manager général du club, devra lui succéder jusqu’à la fin de la saison. Le technicien argentin, qui a été sur le banc de touche du Hassania d’Agadir au début de la saison, ne le sera plus. Il dirigera l’équipe dans les tribunes.