Saham Assurance carbure dans l’innovation. La compagnie vient ainsi de lancer une nouvelle version de son application mobile. Objectif : Permettre à ses clients d’accéder gratuitement et en toute sécurité, à des informations personnalisées de premier plan (contrats, suivi de l’avancement des dossiers de sinistres…).
« S’inscrivant dans une dynamique d’amélioration continue, la refonte intégrale de l’application mobile intervient dans un contexte de Covid-19 afin de permettre aux assurés de réaliser, où qu’ils soient et 24h/24, l’essentiel de leurs démarche à distance, en toute autonomie et ce, en restant connectés à leur agent et compagnie d’assurance » souligne l’assureur.
Conçue par la Digital Factory de SAHAM Assurance, cette nouvelle application mobile est d’un usage « commode », garantissant transparence et accès à des services aussi utiles qu’innovants.
Cette nouvelle application mobile permet une authentification sécurisée et rapide, avec la possibilité de se connecter par empreinte digitale. La navigation y est également ergonomique et intuitive, permettant d’accéder rapidement à l’essentiel.
De plus, s’il préfère se connecter depuis un ordinateur, l’assuré peut également retrouver l’ensemble de ses informations sur son nouvel espace client, disponible depuis le site web de la Compagnie