Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Société

Lancement de la 1ère édition du Morocco Wedding Awards

Lancement de la 1ère édition du Morocco Wedding Awards

 

La plate-forme du mariage au Maroc «Mariage-Marocain.com» vient de lancer la 1ère édition du Morocco Wedding Awards au profit des professionnels, prestataires et entreprises relevant du domaine nuptial. «Il s’agit d’une reconnaissance pour leur travail assidu, leur talent, leur créativité et l’excellence de leur service. Le but est de leur apporter du soutien et de les encourager surtout après une saison de mariage affectée par la pandémie du Covid 19. La consécration se base sur les recommandations positives des mariées ayant fait appel à ces professionnels », indique-t-on dans un communiqué.

«Ces Wedding Awards sont particuliers surtout que les professionnels du secteur ont dû subir les revers de la pandémie avec l’annulation des réservations, les changements ou les reports des évènements, entre autres défis auxquels ils ont fait face. Pour les gagnants, c’est l’occasion de retrouver la motivation et l’entrain d’avant la pandémie, et continuer à fournir des prestations de meilleure qualité.  En effet, ces Wedding Awards représentent une reconnaissance de la qualité du service, ce qui va permettre aux prestataires de consolider leur renommée. En plus, les futurs mariés sauront s’y référer pour rechercher des professionnels et des entreprises pour l’organisation de leur mariage à venir».

Hanane Berrahen, Directrice Développement & Partenariats chez Mariage-Marocain.com a rappelé que les professionnels du secteur du mariage traversent une période difficile, mais ils résistent vaillamment pour la dépasser

«C’est la raison pour laquelle, ils méritent, aujourd’hui plus que jamais, notre reconnaissance pour leurs efforts, mais aussi pour la qualité et l’excellence de leurs services. Ces awards sont une occasion pour soutenir et encourager un secteur qui a été durement impacté par la crise sanitaire», a déclaré Berrahen.

Lisez nos e-Papers