Menu
Search
Samedi 07 Septembre 2024
S'abonner
close
Samedi 07 Septembre 2024
Menu
Search

Merck signe un protocole d’entente avec la Fédération Africaine des Sociétés Savantes de Fertilité

Merck signe un protocole d’entente avec la Fédération Africaine des Sociétés Savantes de Fertilité

Collaboration sur des programmes de formation et des campagnes de sensibilisation sur les troubles de la fertilité ; Création d’un registre de données scientifiques relatives à la fertilité en Afrique Casablanca . Ce sont là les engagements pris par Merck, leader en science et en technologie qui  a annoncé aujourd'hui la signature d'un protocole d’entente (Memorandum of Understanding) avec la Fédération Africaine des Sociétés Savantes de Fertilité (AFFS) dont les pays de l’Afrique du Nord sont membres.

En effet, dans le contexte des avancées marocaines en matière de prise en charge des patients atteints de troubles de la fertilité, cet accord permettra aux deux organisations de travailler conjointement sur un programme visant à développer davantage les programmes de formations médicales continues pour les professionnels de la santé. La finalité : améliorer l'accès à des soins de haute qualité en matière de prise en charge des troubles de la fertilité en Afrique et cela pour le bénéfice ultime des patients. En unissant leurs forces, les deux parties tireront profit de leurs réseaux et canaux de communication respectifs, tout en explorant les possibilités de proposer conjointement aux professionnels de la santé, des programmes de formation approfondie tels que des préceptorats et des bourses ainsi que des formations autour de sujets liés aux problèmes de fertilité.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.