Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

Nouvelle convention pour le centre Les Etoiles du Souss

La Fondation Ali Zaoua célèbre le 2 avril l’anniversaire du centre culturel Les Etoiles du Souss. A cette occasion, il signe une nouvelle convention de partenariat avec l’Initiative nationale de développement humain (INDH) Agadir.

Nouvelle convention pour le centre Les Etoiles du Souss

Construit et équipé par l’INDH de la Préfecture d’Agadir Ida Outanane, le centre culturel les Etoiles du Souss bénéficiera grâce à la nouvelle convention d’une contribution financière de l’INDH pour son fonctionnement.
De son côté, la Fondation s'engage à contribuer à la 3ème phase du programme de l’INDH qui vise l'épanouissement des jeunes du quartier de Hay El Farah à  Agadir  à travers la mise en place de programme d'initiation et de formation aux arts et à la pratique culturelle.
« L’anniversaire du centre Les Etoiles du Souss est une occasion pour nous de célébrer les adhérents et les bénéficiaires du centre qui vont exposer leur savoir-faire et leur talent devant un public externe. C’est également une opportunité pour rappeler et consolider notre mission qui est celle de promouvoir les arts et la culture dans les petits quartiers et en faire un outil d’apprentissage et un levier de développement pour la population locale», souligne  Nabil Ayouch, Fondateur et président de la Fondation Ali Zaoua.
 

Lisez nos e-Papers